Édition 2019

Les nouveautés
de l’exposition

L’Assemblée Générale des 111 des Arts Toulouse se tiendra mercredi 18 Septembre à 17h

Salle Gaspard de Maniban à l’Hôtel Dieu Saint-Jacques, 2 rue Viguerie, 31300 Toulouse.

     12h        Ouverture de l’exposition dans la Chapelle de l’Hôtel Dieu. Entrée libre.

 

 

18h30        Vernissage en présence de notre parrain historique – Vicente Pradal – et de notre parrain d’honneur.
                    Découvrez l’identité de ce dernier sur notre Page Facebook (jeu-concours/1 place pour le concert du trio Pradal pour le gagnant)


19h       Concert exceptionnel de notre parrain historique, Vicente Pradal accompagné de ses enfants Rafael et Paloma (20 € intégralement reversés à la recherche sur les cancers pédiatriques)

Vicente Pradal réunit ses enfants autour de chansons extraites de son répertoire et de nouvelles chansons, composées sur les vers des meilleurs poètes d’Espagne comme Federico García Lorca, Antonio Machado ou Miguel Hernández. Cette fertile collaboration familiale s’est fortifiée autour de nombreux projets d’envergure. Ils reviennent en trio, dans un spectacle simple et profond où l’on découvre le talent du pianiste flamenco Rafael Pradal, la confirmation des magnifiques qualités d’interprète de Paloma Pradal et la personnalité affirmée de Vicente Pradal. (9 nov./19 h – Chapelle Hôtel Dieu – 20 €)

15-17h       Bricks4Kidz, atelier d’animation GRATUIT pour les enfants

« Je m’adresse aux enfants de 3 à 13 ans. J’interviens sur le temps scolaire pour consolider un apprentissage scientifique, ou sur le temps périscolaire pour jouer intelligemment à l’heure du déjeuner ou de la garderie ». L’enfant étant au cœur de nos attentions, venez retrouver Jade et son atelier ludique aux 111 des Arts !

 

      16h       Performance publique 
17h Tirage de la tombola en présence de notre parrain d’honneur : une oeuvre de Stéphanie Ledoux ET une sculpture de Jean-Louis Bauné
18h30 Clôture en musique avec le Toubib Jazz Band

Orchestre de Jazz New Orleans toulousain évoluant depuis plus de 30 ans et composé en majorité de membres ou anciens membres des professions de santé, il nous accompagne fidèlement et nous réjouit chaque année lors de son concert de clôture.

Les enfants de l'Hôpital Purpan exposent leurs plus beaux dessins (20x20cm) tout au long de l'exposition

Des questions ? Des infos ?